Close

le job de vos rêves chez eve matelas

Se trainer hors du lit est un cauchemar quotidien ? Si seulement vous pouviez rester en pyjama toute la journée… Chez eve nous cherchons à recruter deux dormeurs expérimentés et dévoués. Le sommeil vous passionne et vous endormir facilement n’est pas un problème ? Ce poste de rêve est pour vous.

Dans le but de tenir notre promesse, celle de vous faire passer les meilleures nuits possibles, nous recrutons deux « Responsables de tests matelas » (RTMs) afin de participer au développement de nos produits depuis notre siège londonien.

Reportant au Directeur R&D, les candidats retenus occuperont un rôle-clé dans notre croissance et développement. Il leur sera confié les responsabilités suivantes :

  • S’octroyer jusqu’à 3 heures de sieste quotidienne en variant les positions telles que l’étoile de mer, le fœtus, la cuiller ou le soldat;
  • Faire un compte-rendu détaillé après chaque moment de repos incluant la satisfaction liée au confort du matelas ainsi qu’à la qualité du sommeil;
  • Tester les nouvelles lignes de produits comme l’oreiller à mémoire de forme;
  • Pratiquer une activité physique quotidienne pendant votre journée de travail telle que de la marche rapide ou du yoga afin d’atteindre le niveau de fatigue nécessaire pour une sieste optimale;
  • Veiller au respect du cahier des charges du confort du matelas et au respect des contraintes règlementaires et juridiques.

Qualités requises :

  • Etre organisé et portant une grande attention aux détails;
  • Faire preuve d’un dévouement total lors des contrôles qualité;
  • Expérience préalable dans la réalisation de tests;
  • Avoir un esprit d’équipe à toute épreuve et ouvert à une très proche collaboration;
  • Etre proactif et efficace, positif et souriant.

Selon Kuba Wieczorek, co-fondateur de eve Sleep:

« Décrocher ce poste de rêve n’est pas une mince affaire. Chez eve nous prenons l’assurance qualité et le développement de produits très au sérieux, c’est pour cette raison que le candidat idéal devra faire preuve de motivation et surtout comprendre l’importance fondamentale d’avoir un sommeil de qualité. Les études montrent qu’aujourd’hui la majorité des gens n’accorde pas assez de considération aux bienfaits des rituels du coucher, se laissant distraire par leur conjoint, la télévision ou encore les réseaux sociaux et restant éveillée plus longtemps. Nous recherchons des candidats qui se voient évoluer et atteindre des sommets dans ce domaine, perfectionnant un peu plus l’art du sommeil réparateur avec la complicité d’eve Matelas. »

Si vous pensez remplir toutes les conditions requises, envoyez votre CV à [email protected] en y joignant une lettre de motivation expliquant pourquoi vous êtes le candidat idéal à ce poste de rêve.

Date limite de dépôt des candidatures : Vendredi 1er avril 2016, 15h.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close