contactez eve

contactez eve

Antoine, Alexandre ou Vincent... Quand vous contactez le Service Clients eve sleep, vous parlez à notre équipe, toujours bien reposée, et prête à répondre à toutes vos questions... Connaitre le matelas fait pour vous ? Comprendre les différences techniques ? Une question sur la bonne taille de couette ? Ou un souci pour retrouver un colis ? On est là pour vous !

Fun fact ? Depuis le 1er janvier, 96% des personnes qui nous ont contacté ont déclaré avoir été ravies de leurs échanges avec notre Service Clients*. Alors pourquoi ne pas en profiter vous aussi ?
* Notation par 1149 clients entre le 1er janvier et le 27 juin 2019

Et pour toutes les infos pratiques, ça se passe juste ci-dessous !

Informations COVID-19

  • Commandes existantes : à l'heure actuelle, toutes les livraisons se déroulent normalement. Nos équipes restent en contact permanent avec nos prestataires (entrepôts et livreurs) afin d'anticiper tout changement de situation qui pourrait vous impacter. Si la situation venait à changer, on vous enverra un e-mail pour vous en informer.
  • Nouvelles commandes : comme pour les commandes existantes, les nouvelles commandes sont actuellement traitées normalement et nous anticipons des livraisons en temps et en heure. On fera évoluer nos délais de livraison sur le site si la situation venait à changer.
  • Livraisons : Tous nos prestataires nous ont confirmé désormais effectuer des livraisons "sans contact" afin de garantir le meilleur respect des recommandations sanitaires en vigueur.

horaires du Service Clients

Votre Service Clients est à votre écoute tous les jours de la semaine, du lundi au vendredi, de 9h à 17h30 sans interruption.

on s'écrit ?

On vous écoute sur [email protected]

vous préférez parler ?

09 75 18 28 75

presse & influenceurs

notre équipe RP, toujours bien réveillée, vous répond sur [email protected]

autres sujets ?

Charles est là pour vous via [email protected]