notre promesse

notre promesse

Chez eve, les équipes se sont cassé la tête... pour que vous n'ayez pas à le faire quand vous choisissez un lit chez nous.
Commandez. Profitez.

l'essai à la maison

l'essai à la maison

Choisir un matelas ça ne s'improvise pas en 5 ou 10 mn, tout habillé, sous des néons. Alors on a imaginé l'essai à domicile*, directement dans l'intimité de votre chambre, de votre jardin secret... dans les conditions réelles d'utilisation. Comme ça, vous êtes certain de faire le bon choix, en toute tranquillité. Et si vous n’êtes pas emballé, on vient le remballer, gratuitement, et on vous rembourse intégralement, sans conditions - et sans frais cachés, promis !

* voir conditions par produit - ci-dessous

les matelas

les matelas

Le matelas, c'est LA pièce maîtresse du lit alors hors de question d'avoir un doute pour les 10 prochaines années. Du coup, chez eve, on vous livre le matelas directement à votre domicile et, une fois réceptionné, vous disposez de 100 jours pour le tester.

Pour votre essai, il vous suffit de dormir comme d'habitude, et sûrement mieux que d’habitude. Il n'est pas nécessaire de garder votre matelas dans le plastique... ni de garder l'emballage pendant la durée de l'essai

Si le matelas n’est pas à votre goût (ou à celui de votre partenaire), il vous suffit de contacter notre Service Clients par e-mail ou téléphone pour organiser la reprise directement dans votre chambre. Une fois celle-ci opérée, vous recevrez votre remboursement complet. Simple, non ?

Si vous cherchez encore la petite bête, vous pouvez consulter nos Conditions Générales ici... mais vous n'en trouverez pas, promis !

les oreillers

les oreillers

On vous offre 14 jours pour faire votre tête-à-tête, sans pression, avec nos oreillers. Comme ça, plus besoin de vous décider sur un coup de tête !

Pour faire connaissance avec votre nouveau meilleur ami, on vous demande d'essayer votre nouvel oreiller pendant au moins sept jours, le temps pour lui de vous connaître et pour vous de vous y habituer. Pour en profiter au maximum, n'hésitez pas à retirer entièrement l'emballage de votre nouvel oreiller préféré !

Comme toujours, la livraison et le retour sont gratuits, et on vous rembourse intégralement - sans poser de questions. Pour effectuer un retour, il suffit de nous contacter par e-mail ou téléphone et on vous fournira une étiquette à imprimer. Voilà ! Vous avez fait le plus “difficile”. Il ne vous reste plus qu’à coller cette étiquette sur votre colis (si vous n'avez pas la boîte d'origine, emballez l'oreiller aussi solidement que possible) et à le déposer au bureau de Poste le plus proche. Une fois le produit réceptionné par nos équipes, vous recevrez votre remboursement complet.

et les autres produits ?

Pour tous les produits qui ne sont pas listés ci-dessus, on vous offre un droit de rétractation étendu à 30 jours (contre 14 normalement). Comme ça, vous ne perdrez pas le sommeil à essayer de vous dépêcher d'aller au bureau de Poste.