notre promesse

notre promesse

Chez eve, les équipes se sont cassé la tête... pour que vous n'ayez pas à le faire quand vous choisissez un lit chez nous.
Commandez. Profitez.

l'essai à la maison

l'essai à la maison

Choisir un matelas ça ne s'improvise pas en 5 ou 10 mn, tout habillé, sous des néons. Alors on a imaginé l'essai à domicile*, directement dans l'intimité de votre chambre, de votre jardin secret... dans les conditions réelles d'utilisation. Comme ça, vous êtes certain de faire le bon choix, en toute tranquillité. Et si vous n’êtes pas emballé, on vient le remballer, gratuitement, et on vous rembourse intégralement, sans conditions - et sans frais cachés, promis !

* voir conditions par produit - ci-dessous

les matelas

les matelas

Le matelas, c'est LA pièce maîtresse du lit alors hors de question d'avoir un doute pour les 10 prochaines années. Du coup, chez eve, on vous livre le matelas directement à votre domicile et, une fois réceptionné, vous disposez de 100 jours pour le tester.

Pour votre essai, il vous suffit de dormir comme d'habitude, et sûrement mieux que d’habitude. Il n'est pas nécessaire de garder votre matelas dans le plastique... ni de garder l'emballage pendant la durée de l'essai

Si le matelas n’est pas à votre goût (ou à celui de votre partenaire), il vous suffit de contacter notre Service Clients par e-mail ou téléphone pour organiser la reprise directement dans votre chambre. Une fois celle-ci opérée, vous recevrez votre remboursement complet. Simple, non ?

Si vous cherchez encore la petite bête, vous pouvez consulter nos Conditions Générales ici... mais vous n'en trouverez pas, promis !

le surmatelas

le surmatelas

On vous offre 30 jours, 30 jours pour faire votre choix et décider si entre vous et notre surmatelas eve, c’est une affaire qui roule.

Pour commencer votre essai, rien de plus simple, retirez simplement le plastique, placez-le sur votre matelas et préparez vous pour une expérience de confort divine. L'essai de 30 jours commence à la réception du produit, et non pas le jour de la commande, pour vous donner un le temps nécessaire pour faire connaissance.

Et si entre vous et lui, ça ne marche pas ? Pas d'inquiétude, si vous n’êtes pas emballé, on passe le remballer gratuitement directement chez vous. Pour effectuer votre retour, il suffit de nous contacter par téléphone ou par e-mail, et on déterminera ensemble le moment opportun pour organiser un rendez-vous entre vous et notre transporteur. Une fois le surmatelas enlevé, vous recevrez votre remboursement complet - oui, encore fois, pas de frais cachés, pas de frais tout court !

les oreillers

les oreillers

On vous offre 30 jours pour faire votre tête-à-tête, sans pression, avec nos oreillers. Comme ça, plus besoin de vous décider sur un coup de tête !

Pour faire connaissance avec votre nouveau meilleur ami, on vous demande d'essayer l'oreiller à mémoire de forme ou l'oreiller microfibre pendant au moins sept jours, le temps pour lui de vous connaître et pour vous de vous y habituer. Pour en profiter au maximum, n'hésitez pas à retirer entièrement l'emballage de votre nouvel oreiller préféré !

Comme toujours, la livraison et le retour sont gratuits, et on vous rembourse intégralement - sans poser de questions. Pour effectuer un retour, il suffit de nous contacter par e-mail ou téléphone et on vous fournira une étiquette à imprimer. Voilà ! Vous avez fait le plus “difficile”. Il ne vous reste plus qu’à coller cette étiquette sur votre colis (si vous n'avez pas la boîte d'origine, emballez l'oreiller aussi solidement que possible) et à le déposer au bureau de Poste le plus proche. Une fois le produit réceptionné par nos équipes, vous recevrez votre remboursement complet.

le matelas baby

le matelas baby

Pour être sûr de faire le bon choix pour votre petite tête blonde (ou brune ou encore rousse), on vous donne 30 jours pour vous décider. Bien entendu, ces 30 jours commencent lors de la réception du produit.

On vous invite à conserver la boîte d’origine pendant toute la durée de votre essai, pour pouvoir la réutiliser si vous désirez effectuer un retour. Si votre matelas baby est accidentellement endommagé lors d'une fuite de biberon ou autres cacastrophes, pas de panique, on vous le reprend quand même !

Comme toujours, la livraison et le retour sont gratuits, et on vous rembourse intégralement - sans larmes, ni caprices.  Pour effectuer votre demande de retour, il suffit de nous contacter par téléphone ou par e-mail, et on organisera ensemble une prise de rendez-vous avec notre transporteur. Une fois le produit enlevé, vous recevrez votre remboursement complet - oui, encore fois, pas de frais cachés, pas de frais tout court !

et les autres produits ?

Pour tous les produits qui ne sont pas listés ci-dessus, on vous offre un droit de rétractation étendu à 30 jours (contre 14 normalement). Comme ça, vous ne perdrez pas le sommeil à essayer de vous dépêcher d'aller au bureau de Poste.