Erreur

+

Nous n'avons pas pu traiter votre demande.

l'essai à la maison, par eve

l'essai à la maison, par eve

On est tellement convaincu de la qualité et du confort de nos produits qu’ils bénéficient d’un essai à domicile*, comme ça, vous êtes certain de faire le bon choix, en toute tranquillité. Et si vous n’êtes pas emballé, on vient les remballer, gratuitement, et on vous rembourse intégralement, sans conditions - et sans frais cachés, promis !

* voir conditions par produit - ci-dessous

essai matelas 100 jours

essai matelas 100 jours

On vous livre le matelas eve directement à votre domicile, une fois réceptionné, vous disposez de 100 jours pour nous faire part de votre décision - l’adopter ou le renvoyer !

Pour votre essai, pas besoin de le garder sous plastique - il vous suffit de dormir comme d'habitude, et sûrement mieux que d’habitude. En ce qui concerne l’emballage, il n'est pas nécessaire de le conserver pendant la durée de votre essai. Enfin, ne vous inquiétez pas, si le matelas est accidentellement endommagé au cours de votre essai, on se fera malgré tout un plaisir de le récupérer.

Si le matelas n’est pas à votre goût (ou à celui de votre partenaire), il vous suffit de contacter notre Service Clients par mail ou par téléphone pour organiser la reprise. Une fois le matelas réceptionné par nos équipes, vous recevrez votre remboursement complet, simple, non ?


Pour plus de détails, vous pouvez consulter nos Conditions Générales ici.

essai surmatelas 30 jours

essai surmatelas 30 jours

On vous offre 30 jours, 30 jours pour faire votre choix et décider si entre vous et notre surmatelas eve, c’est une affaire qui roule.

Pour commencer votre essai, rien de plus simple, retirez simplement le plastique, placez le sur votre matelas et préparez vous pour une expérience de confort ultime. L'essai de 30 jours commence à la réception du produit, et non pas le jour de la commande, pour vous donner un le temps nécessaire pour faire connaissance.

Et si entre vous et lui, ça ne marche pas ? Pas d'inquiétude, si vous n’êtes pas emballé, on passe le remballer gratuitement directement chez vous. Pour effectuer votre retour, il suffit de nous contacter par téléphone ou par mail, et on déterminera ensemble le moment opportun pour organiser un rendez-vous entre vous et notre transporteur. Enfin, une fois le produit réceptionné par nos équipes, vous recevrez votre remboursement complet - oui, encore fois, pas de frais cachés, pas de frais tout court !

essai oreillers 30 jours

essai oreillers 30 jours

On vous offre 30 jours pour faire votre tête-à-tête, sans pression, avec nos oreillers, comme ça, plus besoin de vous décider sur un coup de tête !

Pour faire connaissance avec votre nouveau meilleur ami, on vous demande d'essayer l'oreiller eve à mémoire de forme pendant au moins sept jours, le temps pour lui de vous connaître et pour vous de vous y habituer. Idem pour l'oreiller eve en microfibres.

Evidemment, pour en profiter au maximum, n'hésitez pas à retirer entièrement l'emballage pour apprécier votre nouvel oreiller préféré !

Comme toujours, la livraison et le retour sont gratuits, et on vous rembourse intégralement - sans poser de questions. Pour effectuer votre demande de retour, il suffit de nous contacter par mail ou téléphone et on vous fournira une étiquette de retour à imprimer. Voilà, vous avez fait le plus “difficile”, il ne vous reste plus qu’à coller cette étiquette sur votre colis (si vous n'avez pas la boîte d'origine, emballez l'oreiller aussi solidement que possible) et déposez-le au bureau de Poste le plus proche. Une fois le produit réceptionné par nos équipes, vous recevrez votre remboursement complet.

essai matelas bébé 30 jours

essai matelas bébé 30 jours

Pour être sûr de faire le bon choix pour votre petite tête blonde (ou brune ou encore rousse), on vous donne 30 jours pour vous décider. Bien entendu, ces 30 jours commencent lors de la réception du produit.

On vous invite à conserver la boîte d’origine pendant toute la durée de votre essai, pour pouvoir la réutiliser si vous désirez effectuer un retour. Si votre matelas bébé eve est accidentellement endommagé lors d'une fuite de biberon ou autres, pas de panique, on vous le reprend quand même !

Comme toujours, la livraison et le retour sont gratuits, et on vous rembourse intégralement - sans larmes, ni caprices.  Pour effectuer votre demande de retour, il suffit de nous contacter par téléphone ou par mail, et on organisera ensemble une prise de rendez-vous avec notre transporteur. Une fois le produit enlevé, vous recevrez votre remboursement complet - oui, encore fois, pas de frais cachés, pas de frais tout court !