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La garantie matelas 10 ans par eve Sleep

Le matelas eve répond aux normes les plus élevées pour un usage domestique. Et c'est pour cela que nous sommes fiers de le garantir 10 ans ! Merci de noter que notre garantie matelas de 10 ans vous donne des droits spécifiques qui vous sont accordés gratuitement et viennent s'ajouter à ceux déjà prévus par la loi.

Merci de noter également que la garantie matelas 10 ans est régie par les conditions énoncées ci-dessous.

Concrètement, on couvre quoi ?

La garantie couvre tous les défauts de matériaux et de fabrication d'un matelas eve uniquement pour un usage domestique normal, tel que défini dans nos FAQ, et dans les cas suivants :

  • Toute détérioration qui entraîne un renfoncement visible ou un affaissement de plus de 2,5cm si l'affaissement ou le renfoncement n'est pas le résultat de l'utilisation d'une base inadaptée ou procurant un support inadapté tel que défini dans nos FAQ ;
  • Tout défaut physique du matelas qui entraîne la séparation ou la fissuration de la mousse, qui ne soit pas le résultat d'une manipulation incorrecte du matelas ou d’un usage anormal ;
  • Tout défaut de fabrication de la housse et/ou de l'assemblage de son zip. Comme mentionné plus bas, un défaut de la housse n'ouvre pas droit au remplacement du matelas mais seulement de la housse défectueuse.

Merci de conserver une copie de votre Confirmation de commande qui fait office de preuve d'achat. En l'absence de cette preuve, nous nous réservons le droit de faire jouer ou pas notre Garantie.

Notre Garantie est uniquement au bénéfice de l'acheteur initial du produit. Elle n'est pas transférable en cas de revente du produit.

Et donc, ce qu’on ne couvre pas ?

Si le problème n’apparaît pas dans la section « Concrètement, on couvre quoi ? », c’est que ce n’est pas couvert.

Voici quelques exemples, parmi d’autres, de ce qu’on ne peut pas couvrir :

  • Un assouplissement normal de la mousse qui n'altère pas les propriétés de soulagement de la pression du matelas. Cela inclut les affaissements de moins de 2,5 cm qui sont normaux pendant la vie du produit (comme signalé dans les FAQ) ;
  • Des préférences de confort ;
  • Un usage anormal ;
  • Un usage autre que domestique ;
  • Des dommages tels que brûlures, déchirures, entailles ou taches ;
  • Tout usage contraire aux indications données dans les FAQ ;
  • L'exposition à des températures trop froides qui entraineraient des déchirures ou déformations permanentes du produit ;
  • Les moisissures, salissures et odeurs résultant d'un mauvais entretien du matelas. Plus d'informations à ce sujet dans nos FAQ ;
  • Toute demande ne provenant pas de l'acheteur initial du produit ;
  • Le remplacement d’un matelas en raison d’une housse défaillante (c’est-à-dire que si seule la housse est défaillante nous nous réservons le droit de seulement remplacer la housse et pas le matelas en entier) ;
  • Toute demande basée sur une variation mineure ou normale du matelas et qui n'affecte pas les propriétés de redistribution de la pression du matelas, tel qu'indiqué dans nos FAQ ;
  • Tout matelas (fabriqué ou non par “eve”) vendu par un revendeur qui n'est pas agréé par eve ;
  • Tout matelas non déballé dans le mois suivant sa réception ;
  • Tout matelas vendu "en l'état", "reconditionné", "d'occasion", "déclassé" ou tout autre présentation indiquant que le matelas n'est pas neuf ou a déjà été utilisé par quelqu'un d'autre ;
  • Toute demande de Garantie qui ne serait pas envoyée à bonjour@evematelas.fr ;
  • Toute demande de Garantie qui ne respecterait pas le processus indiqué dans la section "Et si vous avez une réclamation ?".

À quel moment commence la garantie ?

Le jour de la livraison de votre matelas, et pendant 10 ans à compter de cette date. Donc une décennie plus tard. Jour pour jour.

Et si vous avez une réclamation ?

ISi vous découvrez un défaut et pensez qu’il devrait être couvert par votre garantie, prenez contact avec notre Service Clients qui :

  • Vous demandera une copie de votre Confirmation d'achat ;
  • Vous demandera une description détaillée du défaut que vous pensez être couvert par la Garantie ;
  • Vous demandera de fournir des photos de l'ensemble du matelas et des dits défauts. L'absence de photos pourra entraîner un retard dans la prise en charge de la Garantie voire une non-application de la garantie.

Sur la base des éléments fournis, notre Service Clients décidera de la prise en charge de votre matelas (en ce compris les frais de port) ou de l'envoi éventuel d'un technicien au lieu où se situe le matelas afin d'opérer des tests. Si eve décidait de ne pas prendre en charge ces coûts mais que vous décidiez de les prendre en charge et qu'il s'avérait que votre demande de prise en charge sous la garantie était valide, eve vous rembourserait tous les coûts raisonnablement générés pour les frais de port et/ou les tests, et toujours sur la base des factures acquittées.

Nous organiserons ensuite l'enlèvement du matelas défectueux ou, dans le cas d'une housse défectueuse, l'envoi d'une housse de remplacement.

Et ensuite ?

Après avoir obtenu toutes les informations nécessaires et être venus chercher votre matelas, on le regardera sous toutes ses coutures. Et puis on décidera s’il faut effectivement faire fonctionner la garantie.

Si le problème est couvert par la garantie :

  • Soit on répare votre matelas, soit on vous le remplace par un produit équivalent ;
  • On vous expédie le produit réparé ou remplacé à nos frais - veuillez noter que l'envoi ne peut être fait que dans le pays choisi lors de la livraison du matelas initiale ;
  • Et on vous rembourse les frais raisonnables que vous auriez éventuellement eu à supporter (voir section précédente).

Si l'on détermine que votre demande n'est pas couverte par la Garantie, nous vous recontacterons pour que vous puissiez choisir entre une re-livraison du matelas (à vos frais) ou sa destruction (à nos frais). Si vous ne répondez pas sous 30 (trente) jours, nous procéderons d'office à la destruction du matelas à nos frais.

Que se passe-t-il si vous avez une réclamation valable sur votre matelas d’origine et que vous souhaitez en profiter pour un surclassement ?

Si votre matelas eve est pris en charge par la Garantie et que vous souhaitez en profiter pour remplacer le matelas défectueux par une taille plus grande (un surclassement), envoyez-nous un mail à : bonjour@evematelas.fr

Il vous suffira de payer la différence de prix entre votre achat d’origine et le prix en vigueur au jour de la demande du nouveau matelas.

Veuillez noter que l'envoi du nouveau matelas surclassé ne peut être fait que dans le pays choisi lors de la livraison du matelas initial.

Quelles garanties pour les matelas remplacés, réparés ou surclassés ?

Un matelas remplacé ou réparé (qui n’est pas un nouveau matelas dont vous avez payé la différence de prix) est sujet aux mêmes garanties que le matelas d’origine. Si, par exemple, on vous remplace ou vous répare votre matelas eve, l’échéance de votre garantie reste la même : à partir du jour de la livraison de votre achat d’origine.

Cependant, si vous achetez un matelas surclassé, votre garantie de 10 ans commence à la livraison de votre nouveau matelas eve.

Et si je veux seulement être remboursé de mon achat ?

La garantie 10 ans n'ouvre pas droit à un remboursement. Conformément aux conditions de la Garantie, une prise en charge validée par nos services vous ouvre seulement droit à une réparation, un remplacement ou un surclassement.

Qui assure la garantie et à qui envoyer les produits défectueux afin de réclamer ses droits ?

La garantie est fournie par : eve Sleep France - 5 rue des Suisses - 75014 Paris

Pour ouvrir une demande de prise en charge dans le cadre de la garantie, merci de contacter notre Service Clients sur bonjour@evematelas.fr. Aucun autre canal ne pourra être pris en compte pour une demande de prise en charge valide.

Le Service Clients ne pourra organiser un enlèvement que dans le pays initialement choisi lors de la commande initiale, mais à toute adresse du choix du client.

La garantie literie 3 ans par eve Sleep

Les produits de literie eve ont été conçu pour convenir aux besoins des dormeurs les plus exigeants. Et c'est pour cela que nous sommes fiers de le garantir 3 ans ! Merci de noter que notre garantie de 3 ans vous donne des droits spécifiques qui vous sont accordés gratuitement et viennent s'ajouter à ceux déjà prévus par la loi.

Les produits concernés par cette garantie sont :

  • Le surmatelas eve ;
  • L’oreiller eve.

Merci de noter également que cette garantie de 3 ans est régie par les conditions énoncées ci-dessous.

Concrètement, on couvre quoi

  • On couvre les défauts de fabrication et des matériaux d’un produit eve dans son usage domestique courant et entretenu tel que conseillé par eve.
  • L’enfoncement durable des mousses de l’oreiller ou du surmatelas, par exemple ;
  • Tout défaut de fabrication (déchirure, fêlure, fendillement de la mousse etc…), dans la mesure, là aussi, où vous auriez pris soin de votre produit ;
  • Tout défaut de fabrication de la fermeture éclair ou du tissu de la housse.
  • Merci de conserver une copie de votre Confirmation de commande qui fait office de preuve d'achat. En l'absence de cette preuve, nous nous réservons le droit de faire jouer ou pas notre Garantie.
  • Notre Garantie est uniquement au bénéfice de l'acheteur initial du produit. Elle n'est pas transférable en cas de revente du produit.

Et donc, ce qu’on ne couvre pas ?

Si le problème n’apparaît pas dans la section « Concrètement, on couvre quoi ? », c’est que ce n’est pas couvert.

Voici quelques exemples, parmi d’autres, de ce qu’on ne peut pas couvrir :

  • Un dommage résultant d'un mauvais entretien tel qu'indiqué par eve ;
  • Une préférence de confort ;
  • Un usage anormal ;
  • Un usage autre que domestique ;
  • Des dommages tels que brûlures, déchirures, entailles ou taches ;
  • De même, nous ne garantissons aucun produit acheté chez un revendeur non-agréé. Seuls les produits achetés en ligne sur notre site, ou chez un revendeur agréé par eve, bénéficient de notre garantie.
  • Le remplacement d’un produit en raison d’une housse défaillante (c’est-à-dire que si seule la housse est défaillante nous nous réservons le droit de seulement remplacer la housse et pas l’ensemble du produit en entier).

À quel moment commence la garantie ?

Le jour de la livraison de votre commande, et pendant 3 ans à compter de cette date. Jour pour jour.

Et si vous avez une réclamation ?

Si vous découvrez un défaut et pensez qu’il devrait être couvert par votre garantie, prenez contact avec notre service clientèle qui :

  • Vous demandera une copie de votre Confirmation d'achat ;
  • Vous demandera une description détaillée du défaut que vous pensez être couvert par la Garantie ;
  • Vous demandera de fournir des photos de l'ensemble du produit et des dits défauts. L'absence de photos pourra entrainer un retard dans la prise en charge de la Garantie voire une non-application de la garantie.

Sur la base des éléments fournis, notre Service Clients décidera de la prise en charge de votre produit (en ce compris les frais de port) ou de l'envoi éventuel d'un technicien au lieu où se situe votre produit afin d'opérer des tests. Si eve décidait de ne pas prendre en charge ces coûts mais que vous décidiez de les prendre en charge et qu'il s'avérait que votre demande de prise en charge sous la garantie était valide, eve vous rembourserait tous les coûts raisonnablement générés pour les frais de port et/ou les tests, et toujours sur la base des factures acquittées.

Nous vous ferons ensuite parvenir une étiquette prépayée pour effectuer le retour.

Et ensuite ?

Après avoir obtenu toutes les informations nécessaires et que vous nous ayez renvoyé votre produit, on le regardera sous toutes les coutures. Et puis on décidera s’il faut effectivement faire fonctionner la garantie.

Si le problème est couvert par la garantie :

  • On remplace ou on répare votre produit et on prend en charge tous les frais associés (frais de port, main d’œuvre, pièces, etc.). Dans le cas d’un défaut de la housse, nous vous enverrons uniquement une housse de remplacement ;
  • On vous expédie le produit réparé ou remplacé à nos frais - veuillez noter que l'envoi ne peut être fait que dans le pays choisi lors de la livraison initiale ;
  • Et on vous rembourse les frais raisonnables que vous auriez éventuellement eu à supporter (voir section précédente).

Si l'on détermine que votre demande n'est pas couverte par la Garantie, nous vous recontacterons pour que vous puissiez choisir entre une re-livraison (à vos frais) ou sa destruction (à nos frais). Si vous ne répondez pas sous 30 (trente) jours, nous procéderons d'office à la destruction du produit à nos frais.

Quelles garanties pour un produit réparé ou remplacé ?

Un produit réparé ou remplacé est sujet aux mêmes garanties que la référence d’origine. Si, par exemple, on vous remplace votre oreiller eve, l’échéance de votre garantie reste la même : à partir du jour de la livraison de votre achat d’origine.

Qui assure la garantie et à qui envoyer les produits défectueux afin de réclamer ses droits ?

La garantie est fournie par : eve Sleep France - 5 rue des Suisses - 75014 Paris

Pour ouvrir une demande de prise en charge dans le cadre de la garantie, merci de contacter notre Service Clients sur bonjour@evematelas.fr. Aucun autre canal ne pourra être pris en compte pour une demande de prise en charge valide.

Le Service Clients ne pourra organiser un enlèvement que dans le pays choisi lors de la commande initiale, mais à toute adresse du choix du client.

La garantie ameublement 5 ans par eve Sleep

Les meubles eve répondent aux normes les plus élevées pour un usage domestique. Et c'est pour cela que nous sommes fiers de les garantir 5 ans ! Veuillez noter que notre garantie pour ce type de produit est de 5 ans et vous donne des droits spécifiques qui vous sont accordés gratuitement. Ils viennent s'ajouter à ceux déjà prévus par la loi.

Les produits concernés par cette garantie sont :

  • Le sommier eve ;
  • Le matelas bébés eve.

Merci de noter également que la garantie de 5 ans est régie par les conditions énoncées ci-dessous.

Concrètement, on couvre quoi ?

La garantie couvre tous les défauts de matériaux et de fabrication des produits eve uniquement pour un usage domestique normal, tel que défini dans nos FAQ, et dans les cas suivants :

  • Détérioration qui entraîne une déformation visible ou un affaissement supérieur à 2,5 cm de nos produits ;
  • Tout défaut physique qui entraîne des fissures au niveau des mousses, tant que le matelas n'a pas été mal manipulé ;
  • En ce qui concerne la housse de matelas pour bébé, tout défaut de fabrication impliquant la fermeture éclair ou le tissu de la housse du matelas ;
  • Comme indiqué ci-dessus, un défaut relatif à la housse du matelas seule ne vous donnera pas droit à un matelas de remplacement, juste à une nouvelle housse ;
  • Dommages de transit signalés au moment de la livraison ;
  • Défauts de fabrication ou de confection ;
  • Défauts structurels, y compris les fissures dans le bois et les charnières défectueuses ;
  • Défauts de tissu résultant d'une mauvaise manipulation lors du transport signalés dans les 2 semaines.

Merci de conserver une copie de votre Confirmation de commande qui fait office de preuve d'achat. En l'absence de cette preuve, nous nous réservons le droit de faire jouer ou pas notre Garantie.

Notre Garantie est uniquement au bénéfice de l'acheteur initial du produit. Elle n'est pas transférable en cas de revente du produit.

Et donc, ce qu’on ne couvre pas ?

Si le problème n’apparaît pas dans la section « Concrètement, on couvre quoi ? », c’est que ce n’est pas couvert.

Voici quelques exemples, parmi d’autres, de ce qu’on ne peut pas couvrir :

  • Tout produit vendu «en l’état», «reconditionné», «remis à neuf», «usagé», «retourné», «précédemment détenu» ou tout autre libellé similaire indiquant que le matelas n'est pas «neuf» ou de "première qualité" ou acheté ou utilisé par quelqu'un d'autre ;
  • L'exposition à des basses températures pendant une période prolongée qui provoque déchirure et/ou la déformation permanente des composants ;
  • Le remplacement d'un produit complet en raison d'un composant défectueux. Par exemple, si vous achetez un matelas bébé et que seule la housse est défectueuse (et non le matelas), on ne remplace que la housse et non le produit complet ;
  • Si le bois a été exposé à une humidité importante ;
  • S'il existe des preuves de mauvaise utilisation ou d'utilisation dans un environnement non adapté ;
  • Si le produit n'a pas été correctement entretenu conformément aux instructions d'entretien ;
  • Les moisissures, salissures et odeurs résultant d'un mauvais entretien du produit. Nous nous réservons le droit de refuser la collecte et / ou de refuser tout produit insalubre ;
  • Toute demande ne provenant pas de l'acheteur initial du produit ;
  • Tout produit (fabriqué ou non par “eve”) vendu par un revendeur qui n'est pas agréé par eve ;
  • Toute demande de garantie qui ne serait pas envoyée à bonjour@evematelas.fr ;
  • Toute demande de garantie qui ne respecterait pas le processus indiqué dans la section "Et si vous avez une réclamation ?".

À quel moment commence la garantie ?

Le jour de la livraison de votre produit, et pendant 5 ans à compter de cette date. Jour pour jour.

Et si vous avez une réclamation ?

Si vous découvrez un défaut et pensez qu’il devrait être couvert par votre garantie, prenez contact avec notre Service Clients qui :

  • Vous demandera une copie de votre Confirmation d'achat ;
  • Vous demandera une description détaillée du défaut que vous pensez être couvert par la Garantie ;
  • Vous demandera de fournir des photos de l'ensemble du produit et des-dits défauts. L'absence de photos pourra entraîner un retard dans la prise en charge de la Garantie voire une non-application de la garantie.

Sur la base des éléments fournis, notre Service Clients décidera de la prise en charge de votre produit (en ce compris les frais de port) ou de l'envoi éventuel d'un technicien au lieu où se situe le produit afin d'opérer des tests. Si eve décidait de ne pas prendre en charge ces coûts mais que vous décidiez de les prendre en charge et qu'il s'avérait que votre demande de prise en charge sous la garantie était valide, eve vous remboursera tous les coûts raisonnablement générés pour les frais de port et/ou les tests, et toujours sur la base des factures acquittées.

Nous organiserons ensuite l'enlèvement du produit défectueux et, dans le cas d'un échange, la livraison d'un nouveau produit.

Et ensuite ?

Après avoir obtenu toutes les informations nécessaires et être venus chercher votre produit, on le regardera sous toutes ses coutures. Et puis on décidera s’il faut effectivement faire fonctionner la garantie.

Si le problème est couvert par la garantie :

  • Soit on répare le produit défectueux, soit on vous le remplace par un produit équivalent ;
  • On vous expédie le produit réparé ou remplacé à nos frais - veuillez noter que l'envoi ne peut être fait que dans le pays choisi lors de la livraison initiale ;
  • Et on vous rembourse les frais raisonnables que vous auriez éventuellement eu à supporter (voir section précédente) ;
  • Si l'on détermine que votre demande n'est pas couverte par la Garantie, nous vous recontacterons pour que vous puissiez choisir entre une re-livraison du produit (à vos frais) ou sa destruction (à nos frais). Si vous ne répondez pas sous 30 jours, nous procéderons d'office à sa destruction à nos frais.

Et si je veux seulement être remboursé de mon achat ?

Cette garantie n'ouvre pas droit à un remboursement. Conformément aux conditions de la Garantie, une prise en charge validée par nos services vous ouvre seulement droit à une réparation, un remplacement ou un surclassement.

Qui assure la garantie et à qui envoyer les produits défectueux afin de réclamer ses droits ?

La garantie est fournie par : eve Sleep France - 5 rue des Suisses - 75014 Paris

Pour ouvrir une demande de prise en charge dans le cadre de la garantie, merci de contacter notre Service Clients sur bonjour@evematelas.fr. Aucun autre canal ne pourra être pris en compte pour une demande de prise en charge valide.

Le Service Clients ne pourra organiser un enlèvement que dans le pays initialement choisi lors de la commande initiale, mais à toute adresse du choix du client.

La garantie textile 2 ans par eve Sleep

Les produits textiles eve sont fabriqués avec le plus grand soin ! C’est pour cela qu’ils sont garantis pour une durée de 2 ans, contre tout défaut qui vous empêcherait d’en profiter comme au premier jour.

Les produits concernés par cette garantie sont :

  • La couette eve ;
  • Les draps en lin eve ;
  • Les draps en coton eve ;
  • Le protège-matelas eve.

Merci de noter que cette garantie de 2 ans vous donne des droits spécifiques qui vous sont accordés gratuitement et viennent s'ajouter à ceux déjà prévus par la loi. Merci de noter également que la garantie de 2 ans est régie par les conditions énoncées ci-dessous.

Concrètement, on couvre quoi ?

On couvre les défauts de fabrication et des matériaux eve dans leur usage domestique courant et entretenus tel que conseillé par eve.

Merci de conserver une copie de votre Confirmation de commande qui fait office de preuve d'achat. En l'absence de cette preuve, nous nous réservons le droit de faire jouer ou pas notre Garantie.

Notre Garantie est uniquement au bénéfice de l'acheteur initial du produit. Elle n'est pas transférable en cas de revente du produit.

Et donc, ce qu’on ne couvre pas ?

Si le problème n’apparaît pas dans la section « Concrètement, on couvre quoi ? », c’est que ce n’est pas couvert. Voici quelques exemples, parmi d’autres, de ce qu’on ne peut pas couvrir :

  • Un dommage résultant d'un mauvais entretien tel qu'indiqué par eve ;
  • Une préférence de confort ;
  • Un usage anormal ;
  • Un usage autre que domestique ;
  • Des dommages tels que brûlures, déchirures (qui ne viendraient pas d’un défaut du tissu), entailles ou tâches ;
  • De même, nous ne garantissons aucun drap acheté chez un revendeur non-agréé. Seuls les produits achetés en ligne sur notre site, ou chez un revendeur agréé par eve, bénéficient de notre garantie.

À quel moment commence la garantie ?

Le jour de la livraison de vos produits, et pendant 2 ans à compter de cette date. Jour pour jour.

Et si vous avez une réclamation ?

Si vous découvrez un défaut et pensez qu’il devrait être couvert par votre garantie, prenez contact avec notre service clientèle qui :

  • Vous demandera une copie de votre Confirmation d'achat ;
  • Vous demandera une description détaillée du défaut que vous pensez être couvert par la Garantie ;
  • Vous demandera de fournir des photos du produit et des dits défauts. L'absence de photos pourra entraîner un retard dans la prise en charge de la Garantie voire une non-application de la garantie.

Sur la base des éléments fournis, notre Service Clients décidera de la prise en charge de votre produit (en ce compris les frais de port). Si eve décidait de ne pas prendre en charge ces coûts mais que vous décidiez de les prendre en charge et qu'il s'avérait que votre demande de prise en charge sous la garantie était valide, eve vous rembourserait tous les coûts raisonnablement générés pour les frais de port et/ou les tests, et toujours sur la base des factures acquittées.

Nous vous ferons ensuite parvenir une étiquette prépayée pour le retour du produit.

Et ensuite ?

Après avoir obtenu toutes les informations nécessaires et que vous nous ayez renvoyé vos produits, on les regardera fil par fil. Et puis on décidera s’il faut effectivement faire fonctionner la garantie.

Si le problème est couvert par la garantie :

  • On remplace le produit ;
  • On vous expédie le produit remplacé à nos frais - veuillez noter que l'envoi ne peut être fait que dans le pays choisi lors de la livraison initiale ;
  • Et on vous rembourse les frais raisonnables que vous auriez éventuellement eu à supporter (voir section précédente).

Si l'on détermine que votre demande n'est pas couverte par la Garantie, nous vous recontacterons pour que vous puissiez choisir entre une re-livraison (à vos frais) ou sa destruction (à nos frais). Si vous ne répondez pas sous 30 (trente) jours, nous procéderons d'office à la destruction du produit à nos frais.

Que se passe-t-il si vous avez une réclamation valable sur votre produit d’origine et que vous souhaitez en profiter pour un surclassement ?

Si vos produits eve sont pris en charge au titre de la garantie et que vous souhaitez les remplacer par d’autres, plus grands ou d'un autre type (le "surclassement"), envoyez-nous un mail à : bonjour@evematelas.fr

Il vous suffira de payer la différence entre votre achat d’origine et votre nouvel achat.

Quelles garanties pour un produit remplacé ou surclassé ?

Un produit remplacé (qui n’est pas un produit différent dont vous avez payé la différence de prix) est sujet aux mêmes garanties que le produit d’origine. Si, par exemple, on vous remplace votre drap eve, l’échéance de votre garantie reste la même : à partir du jour de la livraison de votre achat d’origine.

En revanche, si vous en profitez pour surclasser votre commande, votre garantie de 2 ans commence à la livraison de votre nouveau produit eve.

Qui assure la garantie et à qui envoyer les produits défectueux afin de réclamer ses droits ?

La garantie est fournie par : eve Sleep France - 5 rue des Suisses - 75014 Paris

Pour ouvrir une demande de prise en charge dans le cadre de la garantie, merci de contacter notre Service Clients sur bonjour@evematelas.fr. Aucun autre canal ne pourra être pris en compte pour une demande de prise en charge valide.

Le Service Clients ne pourra organiser un enlèvement que dans le pays initialement choisi lors de la commande initiale, mais à toute adresse du choix du client.

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