La garantie matelas 10 ans par eve Sleep

Le matelas eve répond aux normes les plus élevées pour un usage domestique. Et c'est pour cela que nous sommes fiers de le garantir 10 ans !

Merci de noter que notre garantie matelas de 10 ans vous donne des droits spécifiques qui vous sont accordés gratuitement et viennent s'ajouter à ceux déjà prévus par la loi. Merci de noter également que la garantie matelas 10 ans est régie par les conditions énoncées ci-dessous.

Concrètement, on couvre quoi ?

La garantie couvre tous les défauts de matériaux et de fabrication d'un matelas eve uniquement pour un usage domestique normal et dans les cas suivants :

  • Toute détérioration qui entraîne un renfoncement visible ou un affaissement de plus de 2,5cm si l'affaissement ou le renfoncement n'est pas le résultat de l'utilisation d'une base inadaptée ou procurant un support inadapté.
  • Tout défaut physique du matelas qui entraîne la séparation ou la fissuration de la mousse, si ça n'est pas le résultat d'une manipulation incorrecte du matelas ou d’un usage anormal.
  • Tout défaut de fabrication de la housse et/ou de l'assemblage de son zip.

Et donc, ce qu’on ne couvre pas ?

Si le problème n’apparaît pas dans la section « Concrètement, on couvre quoi ? », c’est que ce n’est pas couvert.

Voici quelques exemples, parmi d’autres, de ce qu’on ne peut pas couvrir :

  • Un assouplissement normal de la mousse qui n'altère pas les propriétés de soulagement de la pression du matelas ;
  • Des préférences de confort ;
  • Un usage anormal ;
  • Un usage autre que domestique ;
  • Des dommages tels que brûlures, déchirures, entailles ou taches.
  • Le remplacement d’un matelas en raison d’une housse défaillante (c’est-à-dire que si seule la housse est défaillante nous nous réservons le droit de seulement remplacer la housse et pas le matelas en entier).
  • Tout matelas (fabriqué ou non par “eve”) vendu par un revendeur qui n'est pas agréé par eve.
  • Tout matelas vendu "en l'état", "reconditionné", "d'occasion", "déclassé" ou tout autre présentation indiquant que le matelas n'est pas neuf ou a déjà été utilisé par quelqu'un d'autre.

À quel moment commence la garantie ?

Le jour de la livraison de votre matelas, et pendant 10 ans à compter de cette date. Donc une décennie plus tard. Jour pour jour.

Et si vous avez une réclamation ?

Si vous découvrez un défaut et pensez qu’il devrait être couvert par votre garantie, prenez contact avec notre service clientèle qui :

  • vous demandera une description détaillée du défaut, et éventuellement des photos ;
  • organisera, le cas échéant, le passage d’un livreur pour reprendre votre matelas défectueux ;
  • décidera si le défaut en question mérite qu’eve prenne à sa charge les frais de retour de votre matelas.

Et ensuite ?

Après avoir obtenu toutes les informations nécessaires et être venus chercher votre matelas, on le regardera sous toutes ses coutures. Et puis on décidera s’il faut effectivement faire fonctionner la garantie.

Si le problème est couvert par la garantie :

  • Soit on répare votre matelas, soit on vous le remplace. Dans ce cas, on prend en charge tous les frais : réparation, pièces à changer, envoi, livraisons etc…
  • Si au contraire, on décide que la garantie ne peut être activée, on vous demandera si vous souhaitez qu’on vous rapporte votre matelas ou qu’on s’en débarrasse. (à vos frais dans les deux cas).

Que se passe-t-il si vous avez une réclamation sur votre matelas d’origine et que vous souhaitiez avoir un matelas plus grand ?

Si votre matelas eve est encore sous garantie et que vous souhaitez le remplacer par un autre plus grand, envoyez-nous un mail à :bonjour@evematelas.fr

Il vous suffira de payer la différence entre votre achat d’origine et votre nouvel achat.

Quelles garanties pour les matelas remplacés, réparés ou dont vous avez choisi une version plus chère ?

Un matelas remplacé ou réparé (qui n’est pas un nouveau matelas dont vous avez payé la différence de prix) est sujet aux mêmes garanties qu’un matelas d’origine. Si, par exemple, on vous remplace ou vous répare votre matelas eve, l’échéance de votre garantie reste la même : à partir du jour de la livraison de votre achat d’origine.

Cependant, si vous achetez un matelas « upgradé », votre garantie de 10 ans commence à la livraison de votre nouveau matelas eve.

Qui assure la garantie et à qui envoyer les produits défectueux afin de réclamer ses droits ?

La garantie est fournie par :

eve Sleep Limited, Interchange Atrium, The Stables Market, Chalk Farm Road, Camden, London NW1 8AH. Pour ouvrir une demande de prise en charge dans le cadre de la garantie, merci de contacter notre Service Client sur bonjour@evematelas.fr. Aucun autre canal ne pourra être pris en compte pour une demande de prise en charge valide.

La garantie oreillers de 3 ans par eve Sleep

L’oreiller eve a été conçu pour convenir aux besoins des dormeurs les plus exigeants. Et c'est pour cela que nous sommes fiers de le garantir 3 ans !

Merci de noter que notre garantie oreiller de 3 ans vous donne des droits spécifiques qui vous sont accordés gratuitement et viennent s'ajouter à ceux déjà prévus par la loi. Merci de noter également que la garantie oreiller 3 ans est régie par les conditions énoncées ci-dessous

Concrètement, on couvre quoi ?

On couvre les défauts de fabrication et des matériaux d’un oreiller eve dans son usage domestique courant:

  • L’enfoncement durable des mousses de l’oreiller.
  • Tout défaut de fabrication (déchirure, fêlure, fendillement de la mousse etc…), dans la mesure, là aussi, où vous auriez pris soin de votre oreiller.
  • Tout défaut de fabrication de la fermeture éclair ou du tissu de la housse de matelas.

Et donc, ce qu’on ne couvre pas ?

  • Une préférence de confort.
  • Un usage anormal.
  • Un usage autre que domestique.
  • Des dommages tels que brûlures, déchirures, entailles ou taches.
  • De même, nous ne garantissons aucun oreiller acheté chez un revendeur non-agréé. Seuls les oreillers achetés en ligne sur notre site, ou chez un revendeur agréé par eve, bénéficient de notre garantie.
  • Le remplacement d’un oreiller en raison d’une housse défaillante (c’est-à-dire que si seule la housse est défaillante nous nous réservons le droit de seulement remplacer la housse et pas l’oreiller en entier).

À quel moment commence la garantie ?

Le jour de la livraison de votre oreiller, et pendant 3 ans à compter de cette date.

Et si vous avez une réclamation ?

Si vous découvrez un défaut et pensez qu’il devrait être couvert par votre garantie, prenez contact avec notre service clientèle qui :

  • vous demandera une description détaillée du défaut, et éventuellement des photos ;
  • vous enverra, le cas échéant, l’étiquette pour que vous puissiez procéder à l’envoi par voie postale de votre produit ;
  • décidera si le défaut en question mérite qu’eve prenne à sa charge les frais de retour de votre oreiller.

Et ensuite ?

Après avoir obtenu toutes les informations nécessaires et que vous nous ayez renvoyé votre oreiller, on le regardera sous toutes les coutures. Et puis on décidera s’il faut effectivement faire fonctionner la garantie.

Si le problème est couvert par la garantie, on remplace ou on répare votre oreiller et prenons à charge tous les frais associés (frais de port, main d’œuvre, pièces, etc.). Dans le cas d’un défaut de la housse, nous vous enverrons uniquement une housse de remplacement.

Si au contraire, on décide que la garantie ne peut être activée, on vous demandera si vous souhaitez qu’on vous renvoie votre oreiller ou qu’on s’en débarrasse (à vos frais dans les deux cas).

Qui assure la garantie et à qui envoyer les produits défectueux afin de réclamer ses droits ?

Votre garantie est assurée par :

eve Sleep Limited, Interchange Atrium, The Stables Market, Chalk Farm Road, Camden, London NW1 8AH.

Pour toute réclamation, contactez notre service clients à bonjour@evematelas.fr. C’est le moyen le plus sûr et le plus simple de nous joindre.

La garantie draps 3 ans par eve Sleep

Les draps eve sont fabriqués avec le plus grand soin ! C’est pourquoi vos draps eve sont garantis pour une durée de 3 an, contre tout défaut qui vous empêcherait d’en profiter comme au premier jour.

Merci de noter que notre garantie draps de 3 ans vous donne des droits spécifiques qui vous sont accordés gratuitement et viennent s'ajouter à ceux déjà prévus par la loi. Merci de noter également que la garantie draps 3 ans est régie par les conditions énoncées ci-dessous.

Concrètement, on couvre quoi ?

On couvre les défauts de fabrication et des matériaux des draps eve dans leur usage domestique courant.

Et donc, ce qu’on ne couvre pas ?

  • Une préférence de confort.
  • Un usage anormal.
  • Un usage autre que domestique.
  • Des dommages tels que brûlures, déchirures (qui ne viendraient pas d’un défaut du tissu), entailles ou taches.
  • De même, nous ne garantissons aucun drap acheté chez un revendeur non-agréé. Seuls les draps achetés en ligne sur notre site, ou chez un revendeur agréé par eve, bénéficient de notre garantie.

À quel moment commence la garantie ?

Le jour de la livraison de vos draps, et pendant 3 années à compter de cette date.

Et si vous avez une réclamation ?

Si vous découvrez un défaut et pensez qu’il devrait être couvert par votre garantie, prenez contact avec notre service clientèle qui :

  • vous demandera une description détaillée du défaut, et éventuellement des photos ;
  • vous enverra, le cas échéant, l’étiquette de retour pour que puissiez procéder à l’envoi par voie postale de votre produit ;
  • décidera si le défaut en question mérite qu’eve prenne à sa charge les frais de retour de vos draps

Et ensuite ?

Après avoir obtenu toutes les informations nécessaires et que vous nous ayez renvoyé vos draps, on les regardera sous toutes les coutures. Et puis on décidera s’il faut effectivement faire fonctionner la garantie.

Si le problème est couvert par la garantie, on remplace vos draps et on prend à charge tous les frais.

Si au contraire, on décide que la garantie ne peut être activée, on vous demandera si vous souhaitez qu’on vous renvoie vos draps ou qu’on s’en débarrasse (à vos frais dans les deux cas).

Que se passe-t-il si vous avez une réclamation sur vos draps d’origine et que vous souhaitiez avoir des draps plus grand ?

Si vos draps eve sont encore sous garantie et que vous souhaitez les remplacer par d’autres, plus grands, envoyez-nous un mail à :bonjour@evematelas.fr

Il vous suffira de payer la différence entre votre achat d’origine et votre nouvel achat.

Quelles garanties pour un drap remplacé ou dont vous avez choisi une version plus grande ?

Un drap remplacé (qui n’est pas un nouveau drap dont vous avez payé la différence de prix) est sujet aux mêmes garanties que le drap d’origine. Si, par exemple, on vous remplace votre drap eve, l’échéance de votre garantie reste la même : à partir du jour de la livraison de votre achat d’origine.

Cependant, si vous achetez un drap « upgradé », votre garantie de 3 ans commence à la livraison de votre nouveau drap eve.

Qui assure la garantie et à qui envoyer les produits défectueux afin de réclamer ses droits ?

Votre garantie est assurée par :

eve Sleep Limited, Interchange Atrium, The Stables Market, Chalk Farm Road, Camden, London NW1 8AH.

Pour toute réclamation, contactez notre service clients à bonjour@evematelas.fr C’est le moyen le plus sûr et le plus simple de nous joindre.

La garantie protège-matelas de 3 ans par eve Sleep

Les protège-matelas eve sont fabriqués dans les règles de l’art ! C’est pourquoi votre protège-matelas eve est garanti pour une durée de 3 an, contre tout défaut qui vous empêcherait d’en profiter comme au premier jour.

Merci de noter que notre garantie protège-matelas de 3 ans vous donne des droits spécifiques qui vous sont accordés gratuitement et viennent s'ajouter à ceux déjà prévus par la loi. Merci de noter également que la garantie protège-matelas 3 ans est régie par les conditions énoncées ci-dessous.

Concrètement, on couvre quoi ?

  • On couvre les défauts de fabrication et des matériaux du protège-matelas eve dans son usage domestique courant.

Et donc, ce qu’on ne couvre pas ?

  • Une préférence de confort.
  • Un usage anormal.
  • Un usage autre que domestique.
  • Des dommages tels que brûlures, déchirures, entailles ou taches.
  • De même, nous ne garantissons aucun protège-matelas acheté chez un revendeur non-agréé. Seuls les protège-matelas achetés en ligne sur notre site, ou chez un revendeur agréé par eve, bénéficient de notre garantie.

À quel moment commence la garantie ?

Le jour de la livraison de votre protège-matelas, et pendant 3 années à compter de cette date.

Et si vous avez une réclamation ?

Si vous découvrez un défaut et pensez qu’il devrait être couvert par votre garantie, prenez contact avec notre service clientèle qui :

  • vous demandera une description détaillée du défaut, et éventuellement des photos;
  • vous enverra, le cas échéant, l’étiquette pour que puissiez procéder à l’envoi par voie postale de votre protège-matelas dans son emballage d’origine;
  • décidera si le défaut en question mérite qu’eve prenne à sa charge les frais de retour de votre protège-matelas.

Et ensuite ?

Après avoir obtenu toutes les informations nécessaires et que vous nous ayez renvoyé votre protège-matelas, on les regardera sous toutes les coutures. Et puis on décidera s’il faut effectivement faire fonctionner la garantie.

Si le problème est couvert par la garantie, on remplace votre protège-matelas et on prend à charge tous les frais.

Si au contraire, on décide que la garantie ne peut être activée, on vous demandera si vous souhaitez qu’on vous renvoie votre protège-matelas ou qu’on s’en débarrasse (à vos frais dans les deux cas).

Que se passe-t-il si vous avez une réclamation sur votre protège-matelas d’origine et que vous souhaitiez avoir un protège-matelas plus grand ?

Si votre protège-matelas eve est encore sous garantie et que vous souhaitez le remplacer par un autre, plus grand, envoyez-nous un mail à :
bonjour@evematelas.fr
Il vous suffira de payer la différence entre votre achat d’origine et votre nouvel achat.

Quelles garanties pour le protège-matelas remplacé ou dont vous avez choisi une version plus grande ?

Un protège-matelas remplacé (qui n’est pas un nouveau protège-matelas dont vous avez payé la différence de prix) est sujet aux mêmes garanties que le protège-matelas d’origine. Si, par exemple, on vous remplace votre protège-matelas eve, l’échéance de votre garantie reste la même : à partir du jour de la livraison de votre achat d’origine.

Cependant, si vous achetez un protège-matelas « upgradé », votre garantie de 3 ans commence à la livraison de votre nouveau protège-matelas eve.

Qui assure la garantie et à qui envoyer les produits défectueux afin de réclamer ses droits ?

Votre garantie est assurée par :

eve Sleep Limited, Interchange Atrium, The Stables Market, Chalk Farm Road, Camden, London NW1 8AH.

Pour toute réclamation, contactez notre service clients à bonjour@evematelas.fr C’est le moyen le plus sûr et le plus simple de nous joindre.

La garantie couette de 3 ans par eve Sleep

La couette eve est fabriquée par l’un des meilleurs fabricants danois. Et c'est pour cela que nous n’avons pas hésité à la garantir 3 ans, pour que vous puissiez en profiter comme au premier jour ! Merci de noter que notre garantie couette de 3 ans vous donne des droits spécifiques qui vous sont accordés gratuitement et viennent s'ajouter à ceux déjà prévus par la loi. Merci de noter également que la garantie couette 3 ans est régie par les conditions énoncées ci-dessous.

Concrètement, on couvre quoi ?

On couvre les défauts de fabrication et des matériaux de la couette eve dans son usage domestique courant.

Et donc, ce qu’on ne couvre pas ?

  • Une préférence de confort.
  • Un usage anormal.
  • Un usage autre que domestique.
  • Des dommages tels que brûlures, déchirures, entailles ou taches.
  • De même, nous ne garantissons aucune couette achetée chez un revendeur non-agréé. Seuls les couettes achetées en ligne sur notre site, ou chez un revendeur agréé par eve, bénéficient de notre garantie.

À quel moment commence la garantie ?

Le jour de la livraison de votre couette, et pendant 3 ans à compter de cette date.

Et si vous avez une réclamation ?

Si vous découvrez un défaut et pensez qu’il devrait être couvert par votre garantie, prenez contact avec notre service clientèle qui :

  • vous demandera une description détaillée du défaut, et éventuellement des photos ;
  • vous enverra, le cas échéant, l’étiquette pour que vous puissiez procéder à l’envoi par voie postale de votre couette ;
  • décidera si le défaut en question mérite qu’eve prenne à sa charge les frais de retour de votre couette.

Et ensuite ?

Après avoir obtenu toutes les informations nécessaires et que vous nous ayez renvoyé votre couette, on passera toutes ses plumes en revue. Et puis on décidera s’il faut effectivement faire fonctionner la garantie.

Si le problème est couvert par la garantie, on remplace ou on répare votre couette et on prend à charge tous les frais associés (frais de port, main d’œuvre, pièces, etc.).

Si au contraire, on décide que la garantie ne peut être activée, on vous demandera si vous souhaitez qu’on vous renvoie votre couette ou qu’on s’en débarrasse (à vos frais dans les deux cas).

Que se passe-t-il si vous avez une réclamation sur votre couette d’origine et que vous souhaitiez avoir une couette plus grande ?

Si votre couette eve est encore sous garantie et que vous souhaitez le remplacer par une autre, plus grande, envoyez-nous un mail à : bonjour@evematelas.fr

Il vous suffira de payer la différence entre votre achat d’origine et votre nouvel achat.

Quelles garanties pour la couette remplacée ou dont vous avez choisi une version plus grande ?

Une couette remplacée (qui n’est pas une nouvelle couette dont vous avez payé la différence de prix) est sujet aux mêmes garanties que la couette d’origine. Si, par exemple, on vous remplace votre couette eve, l’échéance de votre garantie reste la même : à partir du jour de la livraison de votre achat d’origine.

Cependant, si vous achetez une couette « upgradée », votre garantie de 3 ans commence à la livraison de votre nouvelle couette eve.

Qui assure la garantie et à qui envoyer les produits défectueux afin de réclamer ses droits ?

Votre garantie est assurée par :

eve Sleep Limited, Interchange Atrium, The Stables Market, Chalk Farm Road, Camden, London NW1 8AH.

Pour toute réclamation, contactez notre service clients à bonjour@evematelas.fr. C’est le moyen le plus sûr et le plus simple de nous joindre.