COVID-19

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Ce que l'on fait

Stocks & Livraisons

Les livraisons se poursuivent "normalement".

D'abord et avant tout, on comprend qu'en cette période incertaine, avec le confinement à la maison, un lit frais et confortable et un bon sommeil sont de la plus haute importance. On fait donc tout notre possible pour continuer à livrer notre gamme complète de matelas, lits, literie et linge de lit comme d'habitude.

Pour le moment, toutes nos gammes principales sont en stock et nous continuons à livrer. La situation impose cependant quelques ajustements :

  • Livraisons "sans contact" : Toutes les livraisons peuvent être réalisées sans contact, et le transporteur vous donnera cette option lors de la livraison. Les nouvelles procédures de livraison vous permettent d'être livré tout en limitant les contacts nécessaires au bon déroulement de l'opération. Le livreur sera donc autorisé à signer pour votre compte et à laisser le colis devant votre porte ;
  • Délais de livraison : Le délai de traitement, d'expédition et de transport de vos commandes peut-être rallongé afin de permettre à nos prestataires de respecter les gestes barrières et les mesures de sécurité indispensables. Merci de vous référer au délai de livraison annoncé à l'étape Livraison lors du paiement ;
  • Livraisons à 2 Hommes : Pour des raisons évidentes de sécurité sanitaires et de respect du confinement, nos services de livraison à 2 hommes ne se feront qu'à la porte et non plus dans la pièce du choix.

Retours

  • Lits & matelas : Nos transporteurs ont suspendu les reprises de lits et matelas depuis le 20 mars 2020 et jusqu'à nouvel ordre. Les reprises reprendront dès que possible.
  • Petits produits : Les reprises de petits produits, nécessitant un dépôt en bureau de poste, changent également. Selon les instructions gouvernementales, un déplacement à La Poste doit être justifié et donc parfaitement nécessaire et un retour de produit ne rentre pas dans cette définition. A ce titre et vu la situation exceptionnelle rencontrée, toute article pourra être retourné une fois le confinement terminé, si tant est que vous avez bien demandé le retour pendant votre période d'essai.

Période d'essai

En temps normal, la période d'essai de nos matelas est de 100 jours. Cependant, parce que vous avez sûrement des choses plus importantes à organiser en ce moment et pour vous faciliter la vie, on a étendu ce délai à 200 jours.

Si vous souhaitez retourner votre matelas, envoyez-nous simplement un message à [email protected] et on s'occupera de tout pour vous.

Et aussi

On est également pleinement conscients qu'en tant qu'entreprise de bien-être du sommeil, nous avons un rôle plus important à jouer pour soutenir le sommeil du plus grand nombre de personnes possible pendant cette période critique pour la santé et le bien-être. Avec l'aide de Trusk, l'un de nos transporteurs, on a donc commencé par soutenir l'AP-HP (Assistance Publique - Hopitaux de Paris) avec lesquels notre personnel est directement connecté en faisant don de plusieurs dizaines de matelas pour permettre au personnel soignant de se reposer. 

On travaille à faire notre part. Restez connectés ici pour plus d'information.