retours & remboursements

les matelas, lits et sommiers et meubles de chambre

Si l'un de nos matelas ne vous emballe pas, on vient le remballer. Pour cela, on vous invite à nous en faire part durant la période d'essai de 100 jours et on se charge d’organiser sa reprise gratuitement.

Si vous voulez retourner un lit, un sommier ou un meuble de chambre, vous disposez d’un droit de rétractation de 30 jours. Le lit, sommier ou meuble doit être retourné non utilisé et dans son emballage d'origine.

Envoyez votre demande de retour par e-mail à bonjour@evematelas.fr ou par téléphone au 09.75.18.28.75, et on se charge d’organiser la collecte avec notre prestataire, qui viendra chercher le produit directement dans votre chambre.

Pour les matelas, pas besoin de garder la boite. Il vous sera de toute façon impossible de le remettre dans son carton à part si vous êtes Superman ou Wonderwoman.

Dès que votre matelas ou meuble arrive chez nous, on fait le nécessaire pour vous rembourser le plus rapidement possible (en moyenne 24 à 72h).

les autres produits

Si vous n'êtes pas satisfait de l'un de nos produits, vous pouvez envoyer votre demande de retour par e-mail à bonjour@evematelas.fr ou par téléphone au 09.75.18.28.75.

En ce qui concerne les oreillers eve, vous pouvez nous les retourner avec une étiquette prépayée que le Service Clients vous fournira durant les 14 jours d’essai. Pas besoin de garder l'emballage d'origine mais cela pourra être plus pratique pour le renvoi.

Pour les produits plus petits (couettes, draps, protège-matelas, accessoires, etc), on vous offre 30 jours de droit de rétractation. Ils doivent être retournés inutilisés et dans leur emballage d'origine.

Une fois votre demande de retour effectuée auprès de notre service clients, on vous enverra un e-mail avec une étiquette à imprimer et à joindre à votre articles dans son emballage d'origine. Vous pourrez ensuite apporter votre colis dans le bureau de poste de votre choix.

informations de remboursement

Dès que votre produit eve sera sur le chemin du retour, on traitera votre remboursement dans les 72H ouvrées, et sur le moyen de paiement utilisé lors de la commande initiale.

Votre remboursement apparaîtra immédiatement après son traitement par nos services si vous aviez utilisé PayPal ou sous 2 à 3 jours ouvrés sur votre Carte Bancaire en fonction de votre banque (sauf utilisation d'une carte à débit différé où le remboursement peut parfois n'apparaître qu'en fin de mois).

Si vous aviez utilisé le paiement en 3 ou 4x sans frais, le traitement du remboursement peut être un peu plus long en fonction de différents paramètres (remboursement complet ou partiel, nombre d'échéances déjà payées, etc.). Merci de vous référer directement à votre contrat et de contacter leur Service Clients en cas de questions.

des questions ?

Contactez nous par téléphone au 09.75.18.28.75 ou encore par mail à l'adresse bonjour@evematelas.fr.