Erreur

+

Nous n'avons pas pu traiter votre demande.

l' appartement d'été - My Little Paris x eve Sleep

l' appartement d'été - My Little Paris x eve Sleep

De nombreuses surprises vous attendent,

De nombreuses surprises vous attendent,

L’Appartement d’été, c’est un rendez-vous annuel créé par My Little Paris pour proposer des expériences uniques à sa communauté avec une volonté affichée de faire bouger Paris en ce début d’été. L’Appartement d’été, c’est également un lieu, un appartement (oui, facile à deviner) en plein coeur de Paris qui ouvrira ses portes à quelques privilégiés du 23 juin au 19 juillet.
Au programme (promis pas de spoiler) : réveils avec le soleil, petit-déjeuners qui s’étirent, massages au milieu des fleurs, conférences inspirantes, cinéma sous la verrière, apéros sous les étoiles… à chaque heure de la journée - de quoi rendre jaloux ou jalouses les parisiens ayant désertés la capitale pour l’été !

rêvoir, mon beau rêvoir…

rêvoir, mon beau rêvoir…

Comme vous pouvez le deviner, il était, pour eve, impossible de ne pas participer à cet événement annuel. C’est pour cela que My Little Paris nous a confié une partie de son fameux appartement d’été, le Rêvoir !
Une pièce unique dédiée au bien-être, à la déconnexion et à la relaxation. Elle est entièrement équipée de produits eve pour l’occasion, une chance supplémentaire de voir, tester et tomber sous le charme, tout simplement !

Jamais personne n’a dormi là…

Jamais personne n’a dormi là…

…et  plus personne ne le fera ! Bien dormir rend plus créatif, plus heureux et nous maintient en bonne santé. Alors imaginez une nuit unique, parfaite dans le Rêvoir de My Little Paris avec vue sur les toits, le ciel et le Sacré-Cœur (réservez votre nuit du 18 juillet). Une expérience exceptionnelle à gagner, comment ? Rien de plus simple, il suffit de partager votre plus belle photo du Rêvoir et/ou de votre Perfect Start (ce qui vous fait lever du bon pied) sur les réseaux sociaux avec le #MyLittleAppart et en taguant @evesleep pour profiter d’une nuit étoilée et (surtout) d’un matin ensoleillé. Bien entendu, eve Sleep et My Little Paris seront aux petits soins en s’occupant du dîner et du petit-déjeuner. Enfin, venez à deux, c’est toujours mieux ! ;)

à propos de My Little Paris

à propos de My Little Paris

My Little Paris est un groupe média et e-commerce de plus de 150 salariés, qui rassemble aujourd’hui une communauté de plus de 4 millions de personnes. Créé en 2008, à la suite d’une newsletter envoyée à des amies pour leur donner envie de “retomber” amoureuses de Paris, My Little Paris s’est d’abord rapidement développé grâce au bouche-à-oreille.


La newsletter s’est par la suite déclinée sous d’autres thématiques comme le mariage, la maternité, les livres, avec My Little Wedding, My Little Kids et My Little Book Club. En 2011, le groupe s’est lancé dans l’e-commerce avec My Little Box, des coffrets sur abonnement, puis Gambettes box, en 2014. Plus de 150 000 personnes sont aujourd’hui abonnées à la box. En 2012, le groupe My Little Paris a lancé Merci Alfred, une marque média lifestyle destinée aux hommes. My Little Paris a créé en 2013, son agence de création de contenus en marque blanche, My Little Studio, puis en 2015 son incubateur de startups, la Factory. Et l’histoire continue...