retours & remboursements

retours & remboursements

les matelas, lits et sommiers

Si l'un de nos matelas ne vous emballe pas, on vient le remballer. Pour cela, on vous invite à nous en faire part durant la période d'essai de 100 jours et on se charge d’organiser sa reprise gratuitement.

Si vous voulez retourner un lit ou sommier, vous disposez d’un droit de rétractation de 30 jours. Le lit ou sommier doit être retourné non utilisé et dans son emballage d'origine.

Envoyez votre demande de retour par e-mail à [email protected] ou par téléphone au 09.75.18.28.75, et on se charge d’organiser la collecte avec notre prestataire, qui viendra chercher le matelas ou le sommier directement dans votre chambre.

Vous n'avez pas besoin de garder la boite de votre matelas. Il vous sera de toute façon impossible de le remettre dans les cartons à part si vous êtes Superman ou Wonderwoman.

Dès que votre matelas, votre lit ou sommier arrive chez nous, on fait le nécessaire pour vous rembourser le plus rapidement possible (en moyenne 24 à 72h).

les autres produits

Si vous n'êtes pas satisfait de notre surmatelas ou notre matelas bébé, vous pouvez envoyer votre demande de retour par e-mail à [email protected] ou par téléphone au 09.75.18.28.75, et on se charge d’organiser la collecte avec notre prestataire. La demande de retour doit être envoyée avant la fin de la période d'essai de 30 jours.

En ce qui concerne les oreillers eve, vous pouvez nous les retourner avec une étiquette prépayée que le Service Clients vous fournira durant les 30 jours d’essai. Pas besoin de garder l'emballage d'origine mais cela pourra être plus pratique pour le renvoi.

Pour les produits plus petits (couette, draps en lin, draps en coton, draps en jersey, protège-matelas et serviettes), on vous offre 30 jours de droit de rétractation. Ils doivent être retournés inutilisés et dans leur emballage d'origine.

Une fois votre demande de retour effectuée auprès de notre service clients, on vous enverra un e-mail avec une étiquette à imprimer et à joindre à votre articles dans son emballage d'origine. Vous pourrez ensuite apporter votre colis dans le bureau de poste de votre choix.

informations de remboursement

Dès que votre produit eve sera sur le chemin du retour, on traitera votre remboursement sur le compte avec lequel vous avez payé.

Votre remboursement apparaîtra immédiatement après son traitement par nos services si vous aviez utilisé PayPal ou sous 2 à 3 jours ouvrés sur votre Carte Bancaire en fonction de votre banque (sauf utilisation d'une carte à débit différé où le remboursement peut parfois n'apparaître qu'en fin de mois).

Si vous aviez utilisé le paiement en 3 ou 4x sans frais via Cetelem, le traitement du remboursement peut être un peu plus long en fonction de différents paramètres (remboursement complet ou partiel, nombre d'échéances déjà payées, etc.). Merci de vous référer directement à votre contrat avec Cetelem et de contacter leur Service Clients en cas de questions.

Des questions ?

Jetez un œil à nos FAQ, ou contactez nous par téléphone au 09.75.18.28.75 ou encore par mail à l'adresse [email protected].