Erreur

+

Nous n'avons pas pu traiter votre demande.

retours & remboursements

retours & remboursements

le matelas et le sommier

Si notre matelas ne vous emballe pas, on vient le remballer. Pour cela, on vous invite à nous en faire part durant la période d'essai de 100 jours et on se charge d’organiser sa reprise gratuitement.

Si vous voulez retourner le sommier, vous disposez d’un droit de rétractation de 30 jours. Le sommier doit être retourné non utilisé et dans son emballage d'origine.

Envoyez votre demande de retour par e-mail à [email protected] ou par téléphone au 09.75.18.28.75, et on se charge d’organiser la collecte avec notre prestataire, qui viendra chercher le matelas ou le sommier directement dans votre chambre.

Vous n'avez pas besoin de garder la boite de votre matelas. Il vous sera de toute façon impossible de le remettre dans les cartons à part si vous êtes un Superman ou Wonderwoman.

Dès que votre matelas arrive chez nous, on fait le nécessaire pour vous rembourser le plus rapidement possible (en moyenne 24 à 72h).

les autres produits

Si vous n'êtes pas satisfait de notre surmatelas ou notre matelas bébés, vous pouvez envoyer votre demande de retour par e-mail à [email protected] ou par téléphone au 09.75.18.28.75, et on se charge d’organiser la collecte avec notre prestataire. La demande de retour doit être envoyée avant la fin de la période d'essai de 30 jours.

En ce qui concerne l'oreiller eve, vous pouvez nous le retourner avec une étiquette prépayée que le Service Clients vous fournira durant les 30 jours d’essai. Pas besoin de garder l'emballage d'origine mais cela pourra être plus pratique pour le renvoi.

Pour les produits plus petits (couette, draps en lin, draps en coton, draps en jersey, protège-matelas et serviettes), on vous offre 30 jours de droit de rétractation. Ils doivent être retournés inutilisés et dans leur emballage d'origine.

Une fois votre demande de retour effectuée auprès de notre service clients, on vous enverra un e-mail avec une étiquette à imprimer et à joindre à votre articles dans son emballage d'origine. Vous pourrez ensuite apporter votre colis dans le bureau de poste de votre choix.

informations de remboursement

Dès que votre produit eve sera sur le chemin du retour, on traitera votre remboursement sur le compte avec lequel vous avez payé. Le montant devrait apparaître sur votre compte dans un délai de deux à trois jours ouvrés en fonction de votre banque (sauf si vous avez utilisé une carte à débit différé).

Cela peut prendre un peu plus de temps pour les cartes de crédit ou à débit différé, et l'argent devrait être de retour dans votre compte sous sept jours ouvrables.

Si vous avez réglé avec PayPal, le remboursement apparaît dès que nous le traitons.

Des questions ?

Jetez un œil à nos FAQ, ou contactez nous par téléphone au 09.75.18.28.75 ou encore par mail à l'adresse [email protected].