Erreur

+

Nous n'avons pas pu traiter votre demande.

Pour payer en 3 ou 4x sans frais rien de plus simple ! Munissez-vous de :
Votre carte bancaire*
Votre téléphone portable (pour la validation 3D Secure)
* IMPORTANT : Les cartes étrangères, les cartes de retrait, les e-cards & cartes virtuelles ainsi que les cartes à autorisation systématiques (Electron, Maestro, Cirrus et prépayées) ne sont pas acceptées.

Offre de paiement en 3 ou 4 fois : facilité de paiement réservée aux résidents français porteurs d’une carte bancaire éligible pour un montant compris entre 249 et 3000 €. Versement comptant obligatoire par carte bancaire égale à ⅓ ou ¼ du montant de l’achat et le solde en 2 ou 3 mensualités égales. Les frais de dossier correspondent à 1,4% (3x) ou 2,1% (4x) du montant du panier dans un maximum de 9 € (3x) ou 12 € (4x). eve Sleep France prend ces frais à sa charge.

Exemple : pour un achat de 300 € : 1er versement comptant de 100 € (3x) ou 75 € (4x) suivi de 2 ou 3 échéances mensuelles de 100 € ou 75 €. Coût total de l’opération : 300 €. Conditions en vigueur au 01/01/2018.

Sous réserve d’étude et d’acceptation de votre dossier par BNP Paribas Personal Finance - Etablissement de crédit - S.A. au capital de 529 548 810 € - Siège social : 1 bd Haussmann 75009 Paris - 542 097 902 RCS Paris - N° ORIAS : 07 023 128 (www.orias.fr) - Cetelem est une marque de BNP Paribas Personal Finance)
retours & remboursements

retours & remboursements

le matelas et le sommier

Si notre matelas ne vous emballe pas, on vient le remballer. Pour cela, on vous invite à nous en faire part durant la période d'essai de 100 jours et on se charge d’organiser sa reprise gratuitement.

Si vous voulez retourner le sommier, vous disposez d’un droit de rétractation de 30 jours. Le sommier doit être retourné non utilisé et dans son emballage d'origine.

Envoyez votre demande de retour par e-mail à bonjour@evematelas.fr ou par téléphone au 09.75.18.28.75, et on se charge d’organiser la collecte avec notre prestataire, qui viendra chercher le matelas ou le sommier directement dans votre chambre.

Vous n'avez pas besoin de garder la boite de votre matelas. Il vous sera de toute façon impossible de le remettre dans les cartons à part si vous êtes un Superman ou Wonderwoman.

Dès que votre matelas arrive chez nous, on fait le nécessaire pour vous rembourser le plus rapidement possible (en moyenne 24 à 72h).

les autres produits

Si vous n'êtes pas satisfait de notre surmatelas ou notre matelas bébés, vous pouvez envoyer votre demande de retour par e-mail à bonjour@evematelas.fr ou par téléphone au 09.75.18.28.75, et on se charge d’organiser la collecte avec notre prestataire. La demande de retour doit être envoyée avant la fin de la période d'essai de 30 jours.

En ce qui concerne l'oreiller eve, vous pouvez nous le retourner avec une étiquette prépayée que le Service Clients vous fournira durant les 30 jours d’essai. Pas besoin de garder l'emballage d'origine mais cela pourra être plus pratique pour le renvoi.

Pour les produits plus petits (couette, draps en lin, draps en coton, draps en jersey, protège-matelas et serviettes), on vous offre 30 jours de droit de rétractation. Ils doivent être retournés inutilisés et dans leur emballage d'origine.

Une fois votre demande de retour effectuée auprès de notre service clients, on vous enverra un e-mail avec une étiquette à imprimer et à joindre à votre articles dans son emballage d'origine. Vous pourrez ensuite apporter votre colis dans le bureau de poste de votre choix.

informations de remboursement

Dès que votre produit eve sera sur le chemin du retour, on traitera votre remboursement sur le compte avec lequel vous avez payé. Le montant devrait apparaître sur votre compte dans un délai de deux à trois jours ouvrés en fonction de votre banque (sauf si vous avez utilisé une carte à débit différé).

Cela peut prendre un peu plus de temps pour les cartes de crédit ou à débit différé, et l'argent devrait être de retour dans votre compte sous sept jours ouvrables.

Si vous avez réglé avec PayPal, le remboursement apparaît dès que nous le traitons.

Des questions ?

Jetez un œil à nos FAQ, ou contactez nous par téléphone au 09.75.18.28.75 ou encore par mail à l'adresse bonjour@evematelas.fr.

Achat en toute sécurité

Paiement simplifié

Livraison rapide